mercredi 31 janvier 2007

Démolitions

Nous avons été hier soir Corinne et moi "scotchés" par une vidéo que notre chère Annick M. m'a indiqué la semaine dernière. Ce film dure 1h40, mais je ne regrette pas de l'avoir regardé.
Il expose des faits à propos des attentats du 11 septembre sur les Twin Towers du World Trade Center, rien que des faits. Pas d'accusation, pas de délire du mental. Et les faits sont pour le moins troublants. Si le coeur vous en dit, voici l'adresse ci-dessous. Je précise si vous avez peu de temps que le premier quart d'heure résume déjà bien l'ensemble mais attention, si vous commencez...........

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alerte,les gens ne réfléchissent plus.Nous sommes manipulés.Je suis atteré.

Acouphene a dit…

On a voulu se coucher tôt et regarder 1 quart d'heure mais on en a vu 45 min. C'est un reportage explosif. Il te reste à trouver une vidéo sur les nanotechnologies !

Anonyme a dit…

Christophe a dit...

Je vais me coucher tôt ce matin (1 heure) tellement j'ai été scotché. En plus, cela confirme d'autres videos que j'ai vues sur le web à propos de la famille Bush.

Anonyme a dit…

Ce fil est un ènième représentant de la théorie du complot.
d'autant + troublant qu'il participe d'une pensée négationniste
je conseille deux sites pour recouvrer ses esprits:
http://www.911myths.com/html/accounts_of_explosions.html
http://www.loosechangeguide.com/LooseChangeGuide.html