vendredi 22 février 2008

Ardèche by Yves




Notre ami Yves Remond nous offre cette fois trois superbes photos prises hier dans les gorges de l'Ardèche.
Merci Yves, ça fait envie....
ps: évidemment clic obligatoire pour savourer en plein écran

5 commentaires:

Acouphene a dit…

Encore du grand art décidément !
Merci à Yves de nous chanter le cosmos !
"La vérité ne se trouve qu'à l'intérieur de soi
Mais l'homme a détruit son véritable moi
Régit par les lois du matérialisme,
Décomposant l'univers comme le ferait un prisme."

Mabes a dit…

Merci Yves !
si loin et si proche de vous !
ce blog est une bénédiction, merci Alain !
Accepter de ne pas pouvoir vous voir avant un certain temps, ça aussi !?
je vous embrasse

laurence a dit…

Merci pour tes photos, Yves, et le poème, Acouphène. Pour moi aussi, Martine, le blog est précieux, ne pouvant les voir qu'une fois par an!

Mabes a dit…

Oui, Laurence : accepter, mesurer notre chance...

Acouphene a dit…

Oui une seule fois également mais le lien est si fort !
Concernant le poème Laurence, cela correspond aux paroles de la chanson cosmos que Yves a chanté plusieurs fois à l'orangerie (j'avais adoré malgré l'émotion, sous forme de regrets, de ma prestation ce même soir)