lundi 11 février 2008

Expérience métaphysique selon Joseph



Je vous réécris le sous-titre qui apparaît en trés trés petit sur le blog :
"Il tourne Leak Less"
ndlr : Leak Less est un concurrent de Flash Mac Queen, héros de Cars"

... et oui, qui est-ce qui tourne ? qui est-ce qui bouge ?
On la fait pas à un petit bonhomme de 2 ans et demi !!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tellement simple et tellement touchant à chaque fois de voir un tout petit dans l'instant sans question.
Merci Joseph

Anonyme a dit…

Merci petit Joseph pour cet instant de bonheur vrai...
qui nous rappelle que le chemin est de ressentir l'absolu au-delà du relatif. Une belle leçon. Comme quoi un ptit gars de 2 ans et demi peut vous en apprendre...comme la fourmi de Swami Prajnanpad qui s'y reprend 45 fois pour faire entrer le grain de riz dans son trou! Pour info impossible de se connecter sur le blog de la sangha...comment fait-on pour s'y référencer ? Je participerai volontier...http://aquaryoga.blogspot.com

Julie a dit…

Bravo Joseph !
Oui Jérôme c'est possible de s'y connecter au planet(Didier a publié hier de magnifiques jonquilles)... mais au prix quelques fois de gros efforts sur le "bouton" actualiser du menu affichage... je n'en connais pas la cause, mais Adrien en a parlé dès le début...
Je transmet ton adresse à Adrien pour qu'il t'inscrive, je ne sais pas le faire moi même... tu n'auras plus qu'à publier sous le libellé sangha pour être publié sur le planet !

Anonyme a dit…

Merci Joseph pour ton rire qui fait tant de bien !

Anonyme a dit…

Très touchée par les 2 commenaires de Jean -Marc et de Jérôme qui ont tout dit ;
Que de bonheur et de lumière en compagnie de ces bouts de chou qui n'ont pas oublié et qui nous rappellent ce que nous sommes vraiment .
Merci petit trésor.et rit aux éclats en voyant tourner le monde autour de toi.

Anonyme a dit…

Rectification:
Simplement en voyant tourner le monde.

gjmtenba a dit…

C'est sur, un mode d'emploi du Planet serait le bienvenu. Mon micro-blog est bloggé, pardon bloqué. Je ne epux rien y ajouter ou enlever !

gjmtenba a dit…

epux - peux

Nadia B a dit…

"Il a tourné !"
Oui Joseph, c'est si simple...
Comme de voir "danser" la vallée de l'Eyrieux, au rythme des pieds "d'en dessous", quand on se promène sur les sentiers d'Hauteville...

Allez, je me remets encore un petit tour de Joseph, pour le plaisir !

Anonyme a dit…

Gjm j'ai répondu sur ta boite mail...

ipapy a dit…

Merci à toi Joseph, je suis fier d'être ton papy.
Et merci à ta maman pour ce super post qui me touche beaucoup au retour de Belgique

Berit a dit…

oui les enfants voient bien clair souvent.Ca me fait penser a une
conversation entre mon fils Karl et un copain(8 ans tout les deux)
assis derriere moi dans la voiture.
Ils ont discutes en longeur avec quelle vitesse les arbres ont passes,eh oui ils sont capable de changer leur vitesse.
Oui quelle miracle que tout bouge.