mardi 12 février 2008

The Circuit


Ceci est une publicité pour célébrer les 60 ans de collaboration entre Shell et Ferrari. Je trouve cette pub très bien faite, je ne sais pas pourquoi cohabite en moi un personnage tellement amoureux du silence, de la nature et des grands espaces, en même temps qu'un autre capable de trouver sublime une machine (polluante) à deux ou quatre roues et de vibrer au son d'un moteur qui "prends des tours". Allez savoir....................
PS: Je crois bien Joseph que tu vas aimer ce post ;-))
Merci mes amis Albert et Karl

8 commentaires:

Anonyme a dit…

alain peut etre que le son dont tu parles meriterait la dénomination de sublime mélodie !!!!!!!!!!
le celte

philippe a dit…

ça surprend un bolide!

gjmtenba a dit…

C'est comme ça il n'y a pas plus beau que le bruit, pardon le son, d'un moteur Ferrari (V8,V12), parait-il.

J'ai remarqué que souvent les intellectuels introvertis sont attirés par la corrida, la F1, le cirque...

Type 3 de l'ennéagramme ? Je suis vraiment très flatté d'appartenir à un blog aussi brillant, de partager avec des êtres aussi spirituels !

Anonyme a dit…

AYRTON SENNA disait que quand il etait au volant d une F1 en course ce n etait plus lui qui pilotait cela se faisait ... expliquant peut ètre la fascnation de ce sport... maintenant avec la Vision sans tete tu nest pas oblige de choisir un mur comme Ayrton pour aller voir ce qu il y de lautre coté. François.

akidbelle a dit…

"..je ne sais pas pourquoi cohabite en moi un personnage .."

Peut-etre un gout pour l'essence?
Amities
Jacques

Arnaud.L a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

OH ! oui ! Merci Papy !

Arnaud.L a dit…

http://www.dailymotion.com/relevance/
search/renault%2Bf1%2Bgod%2Bsave/
video/x3hics_renault-f1-god-save-
the-queen-avec_fun
voila qui devrait plaire a Alain...