mercredi 13 février 2008

Le lion est mort ce matin

8 commentaires:

Olivier a dit…

Il était un créateur de vraie mélodie! Syracuse restera ma préférée...

Ann a dit…

Syracuse, moi aussi j'adore et également Une chanson douce (que me chantait vraiment ma maman) que je chante encore à ma fille de 8 ans. C'est déjà une valeur sûre pour elle.
Et quand j'ai moins le moral : "Parce que ça me donne du courage".
J'espère qu'il est parti doucement.

namasté a dit…

Gade boug la, gade negue la
Y qua palé,y qua palé pou a yé

J'aimais la chanter,je ne me souviens plus du reste, mais il doit
bien y avoir un vinyle dans mon grenier.

Anonyme a dit…

Oui c'était sûrement un lion.
J'aime son dernier album : chambre avec vue ....
Et puis il a beaucoup travaillé avec Vian, c'est pas rien !
Sous ses airs cool je suis persuadé que c'était un très grand bosseur !
Karl

chatichaton a dit…

Moi, celle que je connais le mieu c'est "Une chanson douce".

Acouphene a dit…

Il aimait l'instant optimiste...

gjmtenba a dit…

Une chanson au charme extraordinaire :
Maladie d'amour, en créole.
Video Ina.fr Archives

akidbelle a dit…

Pou lé zamoureux:
http://www.paroles.net/chansons/1831.1/Henri-Salvador

Et puisqu'il etait la d'abord pour rigoler:
Qui a dit:
"Eh, eh, Zorro est arrivé
Sans s'presser
Le grand Zorro, le beau Zorro
Avec son ch'val et son grand chapeau"
Saint Pierre???

A+
Jacques