mercredi 27 février 2008

Mac, Mac, Mac...


Les portables à la pomme un peu croquée
viennent de prendre du muscle Intel !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Eeehhh béééé...Il ya des jours ou ça à l'air duraille de trouver à manger pour le blog...

celà dit, à propos de mac, je suis un peu contrarié, léopard tourne à 2 à l'heure sur mon vieux powerbook, donc retour à tiger. comme quoi (et là je retombe sur mes pattes....)
"Le mieux est l'ennemi du bien"

jmarc

Valérie a dit…

Oh ! Jean-Marc, je te trouve dur avec iPapy là...
Personnellement je me régale toujours autant en ouvrant le blog chaque jour... et concernant Léopard que nous venons d'installer, et bien c'est un régal !

Anonyme a dit…

Je dois dire que j'ai vu leur dernier MacBook Air et c'est impressionnant comme il est fin.
Juré, quand mon vieux PC aura rendu l'âme, j'en volerai un...
Amitiés

ipapy a dit…

Je suis d'accord Christophe, je l'ai vu à la Fnac d'Aix ce dernier samedi. Superbe machine mais chère.

akidbelle a dit…

Oui, Intel, c'est pas mal, mais la toute nouvelle puce d'IBM est 3 ou 4 fois plus puissante... dans sa premiere version a 4.7 Ghz. En plus, elle consomme moins que les puces Intel.
Etait-ce vraiment le moment de changer de fournisseur?
A+
Jacques

Anonyme a dit…

Intel fournit Dell, meilleures ventes mondiales en micro, loin, loin devant Apple.

J'ai vu le joli Mac Air à la Fnac de Boulogne-Billancourt, le clavier ne semble pas trop raide.
Finalement un petit ordi, mais avec des tas de fils autour, des dérivations USB, des transfos. ...
ou alors à réserver au voyage avec la wifi ?
Tout à l'heure dans le TGV Paris-Annecy, devant moi un joyeux
bébé noir, 24 mois env., sa grand-mère lui avait branché son petit ordi avec lecteur de DVD, il regardait Oui-Oui !
gjm

Anonyme a dit…

C'est bien sur Jmarc, si tu mets un V12 dans ta 2Pattes, ça va faire mal!
gjm

Anonyme a dit…

1 7 2008
Cela me revient, le patron actuel de MSN a pompé la technique d'Apple, puis MSN coulé la microinformatique d'IBM via MS-DOS - excusez du peu - alors ça sent le roussi pour Apple ?
gjm