samedi 16 février 2008

Mots d'amour

Voici le premier clip de mon amie Nour, fidèle lectrice du ipapyblog. Cette chanson "dis-moi des mots d'amour" est extraite de son album "Des p'tits hommes" .
Merci Nour, félicitations ,bonne route et à bientôt.




9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup! Les paroles, le clip, … ! C’est drôle, vivant...
Je vous souhaite donc beaucoup de succès et je m'empresse de divulguer ce clip à mon entourage !
L’album est en vente partout ?
Merci
Karl

Anonyme a dit…

J'aime bien. Merci Nour et bonne chance !

philippe a dit…

Bonne approche des relations humaines et de soi-même avec un beau timbre de voix!
Vas y Nour,continue sur ta lancée!

Acouphene a dit…

J'aime est mon premier mot d'amour que je t'envoie Nour !
cela m'a fait du bien... je vais aller passer l'aspirateur !

Anonyme a dit…

Les paroles sont ultra-usées, l'ensemble est vraiment amusant.
Que les Muses inspirent Nour.
gjm

laurence a dit…

C'est sûr, on a déjà entendu ce genre de propos, comme quoi, les différences entre hommes et femmes pour faire et exprimer les choses, c'est toujours d'actualité. Ce qui est dommage, c'est qu'on s'obstine à attendre que l'autre réagisse de notre façon, ça non plus, hélas, ça ne se démmode pas!!!

Anonyme a dit…

Oui Bravo Nour ! J'aime beaucoup la mélodie et aussi ta trés belle voix... j'étais étonnée de voir ton âge !!! Alors vive la créativité Nour, et ta couleur à travers elle !

chatichaton a dit…

Là, c'est la 3ème fois que je l'écoute. Je commence à la savoir par coeur !

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour vos encouragements :))
A bientôt