samedi 9 février 2008

En souvenir de Douglas...


Douglas_Harding
envoyé par supervielle

Merci Acouphène pour ce montage...
Je sais que cette vidéo a été mise sur le planet mais je trouve qu'elle a plus que jamais sa place ici...
Plein d'amour vers Catherine...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bel hommage à notre cher Douglas qui nous laisse un héritage merveilleux que Catherine continue à transmettre avec ferveur

Jean-Christophe a dit…

Merci Acouphène pour ce touchant montage. En voyant ces images, je ne peux que ressentir une grande Gratitude pour Douglas et pour Alain.

Anonyme a dit…

MERCI INFINIMENT pour ce moment.
GRATITUDE INFINIE à Douglas pour ce qu'il m'a donné et qui a transformé ma vie...
Pascale

Acouphene a dit…

Oui, en pensée sans tête avec Douglas... qui est resté fidèle à Catherine....

laurence a dit…

Merci pour ce montage touchant.

Acouphene a dit…

Au fait, c'est quoi le Planet ?...

Acouphene a dit…

Je ne savais pas que j'y figurais...

Valérie a dit…

Acouphène, le Planet est le site de la Sangha et j'ai supposé que tu y figurais car j'ai vu cette vidéo sur ton blog avec le libellé "sangha"...

gjmtenba a dit…

Merci pour ce "remember ".

Acouphene a dit…

Oui Valérie, j'avais écris à Adrien mais sans suite...

Anonyme a dit…

Oh oui, Cher Douglas, Cher ipapy, que se développe la tribu des coupeurs de têtes ! Que l’on entende souvent : il a perdu la tête ! Grâce à Dieu !

ipapy a dit…

Merci Acouphène, je viens juste de visionner ton montage. Je suis très touché, je pense si souvent à Lui.....................MERCI