samedi 2 février 2008

Moteur de recherche

Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que nous disposons d'un moteur de recherche interne sur le ipapy blog*. 

Vous voyez la fenêtre entre le "B" et "RECHERCHER LE BLOG" ? Il suffit (comme sur tous les moteurs) de taper un mot ou une expression ou le titre du Post que vous voulez retrouver.

 Vous cliquez ensuite sur "RECHERCHER LE BLOG" et le tour est joué.

Sur un Blog qui arrive bientôt à  1600 post, un moteur de recherche peut rendre bien des services.

Bon week-end les amis............

* comme sur tous les blogs de la Sangha, bien sûr...

7 commentaires:

philippe a dit…

Ah,une découverte.

lilou a dit…

merci Alain ! Il n'y a pas longtemps, je recherchais une citation qui avait été postée sur le blog et j'ai passé les pages unes à unes pour la retrouver...bref, j'ai mis un peu de temps pour la retrouver...alors merci pour cette "astuce" !
Linda L.

Anonyme a dit…

Merci pour votre bien-veillance paternelle et maternelle.

Berit a dit…

merci.Donc je peut taper tout les mots les plus aimes et voila que je ratrappe et decouvre.J'adore.

Chronophonix a dit…

Je tenais a vous remercier pour cette
magnifique photo du Hoggar que je me suis permis d'associer à une poésie musicale sur le chronophonix-blog
(Article "Lumière du désert")
Bien à vous deux
Michel

Anonyme a dit…

Ah ! ça c'est un super outil ! Merci.
Mathilde.

Valérie a dit…

Tiens tiens, je remarque l'onglet dans ta barre de signets "Honda 125"... comme par hasard !!!!!