dimanche 17 février 2008

Papillons



Merci Guénaelle

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Une vraie merveille!!! la beauté à l'état pur, qui ravie l'âme...
Merci
Pascale

Anonyme a dit…

Oui Merci Guewnaëlle... c'est magnifique, les papillons sont vraiment précieux... ils apportent une énergie particulière... et chacun d'eux suivant sa forme et sa couleur... un message particulier un peu comme les crops circle... bon dimanche à tous... le 4ème de suite sous le soleil en ce qui nous concerne ici !!!

laurence a dit…

Oh oui, magnifique! Un jour, en Chine, j'étais partie pour la montagne Emei pour atteindre le temple en haut. Il pleuvait, et à mi-chemin de cette longue grimpette, j'ai trouvé un papillon tout mouillé et en mauvais état sur le chemin. Je savais qu'il se ferait écraser et je lui ai proposé de l'emmener en haut pour y mourir. Il est resté accroché à moi tout le temps. Arrivé dans la chambre, j'ai installé mon petit autel avec la photo de Shirdi Sai Baba et celle de mon mari, plus une petite bougie, y ai déposé mon papillon qui a choisi ce moment précis. Ce fut une expérience forte!

Anonyme a dit…

Superbe. Ca me fait penser que j'ai quelques images qui pourraient trouver leurs places sur le ipapy blog. Comment les poste t-on (ou à qui)
Amicalement,

Anonyme a dit…

Alors pour placer une image sur le Blog c'est coton !

Merci iPapy-llon !

gjm

Anonyme a dit…

Oh oui, émerveillant !!! Je ne résiste pas à la tentation d'évoquer ce fameux jour, il y a deux ans, où j'étais arrivée dans un monastère de Bénédictines en Normandie. Le Hall d'accueil était vide et silencieux; je croise quand même une Soeur, qui m'apprend que la soeur qui devait m'accueillir et toutes les autres étaient occupées à regarder un documentaire ... sur les papillons!!! Et je suis rentrée alors dans la salle de projection et j'ai assisté avec toutes au film... enfin, pour tout avoué, j'ai assisté aux visages émerveillés des Bénédictines, qui s'exclamaient comme des enfants... Un de mes plus beaux souvenirs.

ipapy a dit…

Mes chers amis, OUI si vous avez de belles photos, envoyez-les moi à mon adresse mail. Vous ne pouvez pas les poster directement.
alain.bayod@gmail.com

MERCI

Berit a dit…

magnifique!Karl,mon fils de 8 ans et moi nous avons savoures ces belles images,Guenaelle.Merci.