vendredi 29 février 2008

Kenzo Amour





J'aime beaucoup cette chanson... Coco Rosie, un groupe à découvrir...

5 commentaires:

ipapy a dit…

Bonjour la rue Condillac, je vous écris de Raconte-moi la Terre, une très sympathique librairie Lyonnaise.
Bonne journée mes trésors.

Valérie a dit…

Waouh ! Vive le 21ème siècle !

Anonyme a dit…

Musique en famille:coco rosie!

Anonyme a dit…

Cette douceur est une grande réussite,
lorsque les 2 esprits ont cheminés longtemps ensembles;
c'est un accomplissement.(ce n'est pas un début tel que cela est souvant essayé actuellement)

Anonyme a dit…

K E N Z O
O K N E Z ?
Z E K N O ? etc.

j'y arrive : ZOKEN

Video sur Daily Motion par le rapeur français Zoken. "NE PERDS PAS LA FOI"
Sur le malaise, le suicide des adolescents.

Je propose à iPapy de la mettre sur le blog.

gjm