mardi 4 mars 2008

AMMA sur ARTE


Isabelle Codevelle  me signale sur  ARTE à 23h 
ce Mardi 4 Mars le film sur Amma.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, j'avais déjà noter et je voulais t'en faire part.
Claudie

Anonyme a dit…

Etourdie."j'avais noté"
Claudie

Anonyme a dit…

Je l'ai vu deux fois, cela m'a touché le coeur...A voir...
J-P gratitude-petto

laurence a dit…

Je n'ai jamais vu Amma mais en ai tellement entendu parler. Ceci dit, je n'ai pas ressenti un grand désir d'aller dans son ashram, car moi, par contre, je n'ai pas été très touchée par le film, mais au contraire un peu gênée par ce côté "service d'ordre" pas chaleureux. Mais c'est une réaction sur laquelle je suis toute prête à revenir.

Anonyme a dit…

Je viens de le visionner.

Il est clair qu'il y a une garde prétorienne autour de la sainte.

Le manque de logique des différentes séquences est gênant. Tous les cinéastes ne s'appellent pas Godard.

Restent quelques paroles sur la mort et de l'émotion.

gjm