jeudi 20 mars 2008

Oui, c'est un grand jour...



C'est le printemps !!

Bienvenue au renouveau de la vie, à la lumière, à l'esprit de l'enfance et à la Joie...


6 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

j'aime célébrer les dates anniversaires ...
quelles qu'elles soient ...
c'est un rappel de conscience de plus ,
qui aide à s'éveiller de l'inertie quotidienne !
je parle pour moi !!!
OUI corinne , vive le printemps ,
hommage à la rennaissance de toute chose...
en soi et à l'extérieur ...
mais , au fait , quelle est la différence ?
je plaisante !!!

Anonyme a dit…

Ohhhhh ! des larmes de bonheur pour vous les amoureux !
Vous etes la preuve vivante que ça existe, vous le criez haut et fort et vous avez raison ! Vous me faites du bien là...!
Que la douceur du printemps vous accompagne toujours !
Des accolades bien sincères.
Tchin tchin !
Soyez heureux et rayonnez ! Le monde en a besoin....

Anonyme a dit…

Mon message n'a plus l'air de rien, les commentaires supprimés en amont ont enlevé toute sa cohérence...
Mais quelle importance puisque ça reste un grand jour !!!!!
Alors c'est ça qui compte et je renouvelle des bises à vous deux.

philippe a dit…

Après avoir reçu une nouvelle où j'étais révolté,frustré et écoeuré.
Ce message me fait du bien.

Anonyme a dit…

Corinne, oui c'est un grand jour, et il a bien de la chance le printemps d'accueillir une telle mariée, magnifique.
Bises
Francine

Anonyme a dit…

Bon, hier c'était le printemps, aujourd'hui c'est l'hiver ! Il neige depuis 4h du matin. Maintenant c'est " la pluie froide de l'hiver sur les carreaux ".
Tristesse, les élagueurs "fous" ont coupé les branches fleuries des pruniers ! La récolte de cet été est compromise.

gjm