samedi 8 mars 2008

Nettoyage de printemps

Merci de vos voeux de rétablissement les amis. Une bonne grippe m'a terrassé jeudi soir après s'être annoncé par une très grosse fatigue.
Je n'ai donc pas pu accompagner Corinne à l'abbaye de Notre-Dame des Neiges pour le week-end de préparation de la randonnée-retraite du mois d'avril . Après 30 heures de lit non-stop, je commence à faire un peu surface. J'avais de toute évidence besoin d'un bon nettoyage de printemps.
En Ardèche les amis viennent de partir guidés par Corinne pour une belle randonnée de 3 heures, ils vont sans doute rencontrer la neige sous un beau soleil au pic des trois seigneurs.
Les veinards, c'est une peu dur de ne pas y être.
Allez papy reposes toi, bon week-end les amis...

9 commentaires:

fishfish a dit…

Bonne marche les amis et bon rétablissement coach!

Anonyme a dit…

Bon week end à toi, ipapy.Repose-toi bien, et bon rétablissement !

Anonyme a dit…

Bon rétablissement Ipapy et bon Week end
carmen CJ

M-Jose a dit…

Et bien, tu fais pas dans la dentelle! De retour de hauteville ce soir même, j'avais appris que tu étais au repos forcé.
Tu avais sûrement besoin de nettoyer... Journées cadeau, même si cela peut ne pas en avoir le goût!!Tu vas recharger les batteries.
Je t'embrasse trés fort. Merci encore pour cette semaine.
Marie-José

ipapy a dit…

Merci les amis, j'avais oublié ce qu'était une bonne vieille grippe. Merci

Anonyme a dit…

Allez Ipapy, le moteur "grippe" tantôt, puis il repart.
Ah, le mystère des pannes corporelles...
Belle énergie pour te remettre complètement à pied d'oeuvre.
J-P gripo-petto

laurence a dit…

Bises de loin de ma part, car grippe aussi!!!

Anonyme a dit…

Juste pour toi, à ce moment précis, de la part de Pierre Dac :
" Je n'ai jamais su la différence entre une bonne et une mauvaise grippe"
et de la part de Raymond Devos :
"Une grippe que l'on traite, c'est 7 jours ; une grippe que l'on ne traite pas, c'est une semaine"
See you soon ! Kiss.
Steph 05 (dit le toubib)

Anonyme a dit…

'jour Ipapy,
J' espère que tu es remis maintenant... (puisque tu m' as dit que tu recevais "en temps réél" les commentaires de vieux post...). Suis venue faire un tour sur le blog...rattraper du retard... "sevrée" que j' étais la semaine passée... que dis-je "sevrée" ??? ... à tes côtés à ce moment-là, j' ai pu profiter de ton énergie d'i-papy qui nous couvait la grippe... Je te remercie chaleureusement pour tout, Sacré Toi...
(tes lumières sont là, MERCI)
Brigitte