dimanche 30 mars 2008

Grégorien mon amour

C'est la première fois que tous les messages du jour sont consacrés à la musique. Pourquoi pas, et merci (dans l'ordre)
 à Jean-François, Karl .

PS : ça y est , Corinne est partie ce matin. Elle doit être maintenant (18h30) à l'aéroport d'Alger. Je lui dédie cette musique que j'aime tant et depuis si longtemps. Bon séjour Corinne dans ton pays d'amour, je suis avec toi et avec nos amis de là-bas.
 Prends soin de toi...



2 commentaires:

Geneviève a dit…

Je "rattrape" aujourd'hui seulement le train du blog, avec quelques jours de retard pour cause de harassement et de... bon , l'essentiel : cet extrait de grégorien me fait un bien infini et me redonne du coeur à l'ouvrage (de vivre).Merci mille fois, ipapy, et c'est pas grave si tu ne lis jamais ce commentaire. Le lien avec Hauteville existe solide.

ipapy a dit…

Je lis tous les commentaires Geneviève même si je ne réponds que rarement.
Je t'embrasse, prends soin de toi.