mercredi 12 mars 2008

Le Spinor

Pour Philippe et pour ceux que ça intéresse... je n'ai pas testé... je transmet une info qui semble intéressante... peut être que certains d'entre vous l'utilisent déjà ?


Le Spinor est un dispositif spécialement conçu pour protéger les êtres humains contre diverses nuisances électromagnétiques et telluriques. Il a été créé par la société ukrainienne "Spinor International" et fait l’objet de deux brevets déposés aux Etats-Unis. Le Spinor ne modifie pas le rayonnement électromagnétique mesurable d’une source électromagnétique, mais la composante de torsion. (lire la suite en cliquant sur le lien)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ipapy pour l'info. J'ai testé a présent un dispositif similaire, mais cela n'a pas été probant. Mais je vais regardé pour le Spinor.
J'ai lu dernièrement un livre très intéressant : 'Les energies subtiles' de Roberto Zamperini. Dans un chapitre, il discute des energies nocives pour l'homme. Il a fait aussi un dispositif similaire au spinor, que je n'ai pas essayé. Pour ceux qui connaissent bien internet, on peut trouver une version électronique du livre.

Est-ce qu'il a sur ce forum des gens qui ont testé des dispostifs similaires? Est-ce que cela a été probant pour vous?

A part cela, je trouve que les néons dans les bureaux sont aussi des 'dévoreurs' d'énergie.

Philippe

ipapy a dit…

Bonjour Philippe, c'est Julie que tu dois remercier.
J'attends les avis de nos amis Jacques et Gérard.

Anonyme a dit…

Merci Julie! :-)

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

julie ,
je voulais te remercier de m'avoir mise en lien avec adrien pour le planet sangha ...
et je n'ai pas retrouvé ton mail ,
alors je me sers du blog !
ça y est ; je suis inscrite !
adrien prend soin des nouveaux venus ... super !

akidbelle a dit…

Et bien puisque mon avis est attendu...
Il faut bien reconnaitre que la peur est un des meilleurs vendeurs en ce monde!

Regardez bien les plus gros budjets des pays occidentaux:
- Education (soit-disant, mais finalement, peu de gens vont a l'ecole par interret pour la connaissance.. plutot par peur de rater qq-chose),
- Assurances sociales ou autres,
- Retraites,
- Hopitaux, medecine, medicaments,
- Bio,
- Armements, Armees,
- Guerres (anti-terroristes, donc preventives et avec les mains propres !!!!),
- Banques...
Et si vous ne le saviez pas, les 4x4 et les monospaces ont un si grand success aux US, un des arguments les plus cites est qu'ils offrent une meilleure protection. En europe, on a 4 ou 6 airbags minimum, les 5 etoiles euro-ncap, un antivol, l'AFU, l'ABS de base, et l'ESP en option.

Et pour ceux que le terme "brevet" impressionne, en cherchant un peu sur le net, vous trouverez facilement 15 ou 20 brevets (US ou autres) pour fabriquer...
...des ovnis. (Essayez google avec Townsen-Brown)

Alain, tu devrais piquer un des passages du bouquin que je t'ai prete (virus of the mind), je pense que ce serait mieux structure que mes commentaires. En plus, j'ai un clavier sans accents.

A bientot
Merci Julie
Jacques