lundi 10 mars 2008

Bulletin de santé de ipapy...


Voilà tout est dit sur la photo, enfin presque...
Le nounours a l'air assez en forme, alors que Ipapy est bien aplati au fond de son lit, bouillant à certains moments, grelottant à d'autres. La grippe quoi !
Bonne occasion de pratique : m....encore la fièvre...oui, amen, aum...
Je crois qu'il est assez content de son infirmière à domicile...
Pas de post à part celui-ci de notre côté, aujourd'hui.
Bonne journée à tous.

14 commentaires:

Olivier a dit…

Arrivé à un certain âge (passé 60 ans) il existe le vaccin contre la grippe. :-) Mon père l'a chaque année et ça a l'air de marcher.

Bon repos.

Oliv

Stéphane a dit…

Mince, ça à l'air sérieux... Bon et bien il n'y a plus qu'à la laisser partir cette grippe !

Anonyme a dit…

Nous t envoyons une grande bouffée d air pur du Québec qui nous l ésperons te remettra sur pied rapidement.
Patricia et Eric

Anonyme a dit…

Alain ; en bon charentais il faut tester la Mèthode au 3 Chapeaux d abord ce munir d' un bon recipient puis y ajouter de l eau fremissante du citron du miel et du cognac evidemment en quantite sufisante... Tu t allonges sur ton lit, en n'oubliant pas de disposer au pieds de celui ci un chapeau rond de preference..En fixant bien le chapeau tu commence inguriter la potiion magique et... la guerison est effective quand tu comptes 3 chapeaux (ne pas utiliser la carte de Douglas ). un Doc ex charentais...BONNE SOIREE

philippe a dit…

C'est long et chiant des fois,cela passera.
Allez courage Ipapy,je sais que tu en as.

Anonyme a dit…

Ici dans le Gers, on fait ça avec de l'armagnac, du lait et du miel, le tout, très chaud chaud !
Pas une tasse à café, mais le bol de mémé, un grand quoi.... et là, pas besoin de chapeau, tu verras...
Sudation garantie, guérison aussi !
Tout plein de pensées positives, avec ou sans armagnac....
Trés bonne soirée malgré tout...

jean-françois l a dit…

c'est curieux,dans mes projections,je n'avais pas encore vu de nounours...M'enfin,si Corinne fait la nounou pour t'accompagner,tout ira pour le mieux.Un grand salut à tous deux

Anonyme a dit…

Ipapy, le guerrier impeccable, va terrasser la grippe, comme St George (ou St Michel)le dragon, j'en suis sûre ! Mes pensées les plus chaleureuses et encourageantes !

Berit a dit…

bon courage Ipapy,tout passe...
et c'est le moment de se laisser faire...

Christian a dit…

Pensées printanières du Japon et bons souhaits de guérison.

Christian

Anonyme a dit…

j'entend parler de miel et de cognac etc une seule boisson au monde resume tout cela le CHOUCHEN bien sur tient bon alain
le celte

Anonyme a dit…

Après toutes ces bonnes recettes...le flip, une sorte de vulnéraire.
Recette ancienne de famille de l'Orne : une moitié de cidre, une moitié de calvados, sucre selon goût. Porter doucement à presqu'ébullition, à consommer aussi chaud que possible.

Bon, assez ri, quand je vais chez mon médecin endocrinologue, je poireaute environ 1 heure; j'ai le temps de lire les avis affichés :
Chaque année des milliers de français meurent de la grippe, faites vous vacciner...
gjm

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien l'image d'iPapy en nounours...
Cette grippe de fin d'hiver est terrible. Elle m'a terrassée il y a 2 semaines. Je compatis.
Et je connais un petit Fish-Fish qui va être bien déçu de ne pas te voir à Hauteville. Encore une belle occasion de pratique servie toute chaude par notre amie la vie !
Bises au malade et à son infirmière.

JEROME ANDRE a dit…

Tous mes voeux de guérison à Alain... Plein d'amour oui...osons!