samedi 22 mars 2008



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Citation et pratique.
Bon, je vais prendre comme un beau jeu
de mettre du coeur dans ce que je fais.
A moi d'etre plus joueur.
bye


dimitri

Anonyme a dit…

...et bien il faut y revenir sans arret!,comme un mantram.
Etonnement,
L'amour de moi-meme,
est lié
à l'effort pour progresser,
pour etre complet,
sans que j'y puisse quoi que ce soi.
Si je ne pratique pas,je ne peux pas m'aimer.
Alors je tatonne,comprenant la pratique empiriquement.


dimitri

Mabes a dit…

Merci infiniment Corinne : Arnaud en direct...!
Oui à méditer, à mâcher... à incorporer...

Stéphane a dit…

Aïe, un gros morceau... mais je découvre petit à petit la partie est jouable en ce domaine.

Oui, merci Corinne pour ce lien en quasi simultané.

Anonyme a dit…

Après l'avoir bien mâché pourtant, la digestion est encore un peu longue... une tisane d'acceptation et ça ira enfin !!!
Bon we à vous tous.

Anonyme a dit…

Merci cela donne un coup de flash, de compréhension.
Autrefois je lisais des livres d'André Malraux, je suivais ses critiques d'art ( peinture ) que je trouvais intéressantes.
Une phrase de Malraux m'avait intrigué : " Je ne m'intéresse pas."
Je pensais alors : voilà un bel exemple de non-ego.

Et dans la poupée russe suivante je trouve le commandement du Christ : " Tu aimeras ton prochain comme toi-même."

gjm

Vincent a dit…

Quelle profondeur...

Berit a dit…

oui,amour aussi pour cet etre qui ne pratique pas,car en verite "moi"
ne peut pas pratiquer."Moi"essaye plus au moins de se ameliorer.
Bienveillance,tendresse,amour pour
ce moi incomplet.