jeudi 6 mars 2008

Bonne humeur

Notre ami Olivier qui sillonne les routes anglaises sur sa Bandit 1200 m'adresse cette vidéo en spécifiant qu'elle le met de bonne humeur. Et il rajoute : "si ça marche pour moi, ça peut marcher pour les autres" 
Allez on essaye, merci Olivier...et sois prudent

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, cette musique me donne envie de danser ! j'aime bien !

Anonyme a dit…

ça marche aussi pour moi. J'adore cette musique :-)
Laure

Acouphene a dit…

ça me donne envie d'aller à notre dame des neiges

laurence a dit…

Yes, Olivier, tu nous la fais à la prochaine Orangerie?

philippe a dit…

Ayant une sinusite avec un peu de fièvre,cette musique est le bienvenu.
Bonne route Olivier.

Arnaud.L a dit…

Ses albums sont trés sympa...

Anonyme a dit…

Oui ca donne la pêche !
Merci Olivier
Karl

Anonyme a dit…

boff!!
comme quoi tout est subjectif!

Anonyme a dit…

Nous serions programmés pour être heureux ou pas, content ou pas.
Chacun (e) selon sa personnalité ; génétiquement déterminé (e).
Etude réalisée sur des milliers de personnes. cf www.psychomedia.ca

Alors suis-je libre de dire c'est chouette, c'est quelconque...?

Au diable les sondages ! Moi j'aime bien.
gjm

Anonyme a dit…

Merci Olivier.
Parfois des chansons deviennent liées à des moments de ma (cette) vie : en ce moment cette chanson ainsi que celle de Yael Naem et celle du groupe The Do me donnent de l'énergie et illustre musicalement la période actuelle .

(Au fait Olivier, je n'arrive pas à lire les posts récents sur ton blog... comment faire ? ;-))) )

Anonyme a dit…

Oui, il est des chansons, des paroles, de la musique, qui nous mettent des étoiles dans le coeur.
Personnellement, celle là ne me fait pas faire des cabrioles d'extase, mais quelle importance !
L'important étant qu'Oliver soit heureux, en paix, et qu'il chemine (dans tous les sens du terme) avec joie.
Bonne route Olivier.

Olivier a dit…

En fait, nous sommes ce que nous mangeons et écoutons! Le dernier album de Feist est vraiment super.

La chanson The Park est une petite merveille!

http://fr.youtube.com/watch?v=k9jHNuH1gqQ

Stéphane, je n'ai pas vraiment mis à jour mon blog c'est pour ça que tu n'arrives pas à lire de nouveauté...

Et pour finir, Alain, pas de problème pour les routes galloises et anglaises car pour l'instant je suis en période de "rôdage" et d'apprentissage!

A+ Oliv