jeudi 27 mars 2008

3 commentaires:

lilou a dit…

oh oui, merci sandrine et mister lee. je lis en ce moment "n'essayez pas, vivez", réponses de mister Lee durant un séjour à Hauteville et je suis étonnée par le fait qu'à travers les écrits de mister lee, je comprends mieux l'enseignement de swamiji.

Anonyme a dit…

J'ai commencé la lecture du Coeur Eternel de la Voie et je partage l'avis de Lilou sur le fait que cela aide à comprendre l'enseignement de Swamiji. Le passage sur l'education des enfants est vraiment à lire ...
Merci Sandrine et Corinne
Karl

Anonyme a dit…

Oui, et le jugement que l'on porte sur l'expérience nous empêche de la ressentir telle qu'elle est. Le ressenti est freiné et/ou à tout le moins coloré par le jugement, ce qui fausse le ressenti qu'on a de cette expérience. Il faut donc d'abord abandonner le jugement ou, si c'est impossible, commencer par ressentir le jugement. Le cours Avatar® révèle cela très bien et montre comment faire. Pour moi, il a été un pas décisif et reste un formidable outil. (voir www.avatar.com.fr)