lundi 4 janvier 2010

Yasmin Levy

.




Deux chansons magnifiques..

La Alegria (la joie) sur un chagrin d'amour ...

Naci en Alamo une chanson gitane écrite en grec à l'origine, chantée ici en espagnol.

Voici la traduction des paroles :

Je n'ai pas de lieu
Pas de paysage
Je n'ai pas de patrie non plus

Avec mes doigts j'ai fait un feu
Et avec mon cœur je chante pour toi
Les cordes de mon cœur pleurent

Je suis né à Alamo
Je suis né à Alamo
Je n'ai pas de lieu
Pas de paysage
Je n'ai pas de patrie non plus


2 commentaires:

sevim a dit…

je l'ai entendue en concert à Pau , c'est une femme d'une grande générosité, avec beaucoup de simplicité. Ses gestes sont sobres et beau, sans parler de sa voix ... Bref , j'ai été sous le charme...merci . Sylvie

Anonyme a dit…

la chanson naci en alamo esr vraiment captivante la voix est tres touchante
abdellah