samedi 23 janvier 2010

Sénanque

.
Sur la photo en arrière plan, c'est bien l'Abbaye de Sénanque. J'ai fait un aller et retour aujourd'hui pour y rencontrer un ami motard. Je suis assez fier de moi, 300km en moto à cette époque de l'année, faut quand même le faire, surtout la route du matin avec 3 ou 4° .Bon, je vais aller prendre un bon grog, je suis un peu congelé.

.

14 commentaires:

m des a dit…

bravo
est ce le club des seven?

a tt bientot

m des

ipapy a dit…

Oui Michel, j'ai retrouvé à Gordes un ami du Forum Seven et j'ai récupéré un "fanion" que je vais maintenant transmettre à un Lyonnais, un grenoblois ou peut être un Ardéchois.
Très sympa, mais dur de rouler quand il fait très froid.

fishfish a dit…

...Et sans sa blonde en plus.

ipapy a dit…

Je suis pas sûr que ma blonde aurait apprécié la température ;-)

Olivier a dit…

Aussi sorti la moto aujourd'hui mais uniquement pour une soixantaine de kms au total.
Tu as des poignées chauffantes, n'est-ce pas?
J'ai mis les miennes à fond aujourd'hui ;-)
Bon grog!

ipapy a dit…

Et non, ipapy pas avoir poignées chauffantes, l'ami que j'ai retrouvé en a, c'est bien !!!

Olivier a dit…

C'est super efficace en effet.
J'ai vu plusieurs motards avec des gants spéciaux pour poignées ces derniers temps. Ca doit être sympa aussi.

Corinne a dit…

Bravo!!! Felicitations de toute l'equipe indienne !!

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Tu vois , Alain , même à distance ... tu as le soutien et les encouragements de ton Amour de Femme ...
Quel bonheur la technique !
Pouvoir communiquer aussi facilement à des milliers de km !
...................................
Bonjour Corinne et bon voyage avec tes enfants , je t'embrasse.

Jean-Claude a dit…

courageux alain je n'ai pour ma part pas encore reveillé mon XJ
mais ta ballade du coup me donne de l'appetit les fontes en noirs me paraissent super ; bien vu pour la forme
le celte

Anonyme a dit…

téméraire ipapy !

j'ai passé un hiver sur 2 roues à moteur, 30 km par jour, gelé à l'arrivée, mal équipé, mais obligé pour le travail, j'ai une petite idée de la situation

il y a à Anchorage des jeeps équipées pour chauffer à l'air chaud des combinaisons spéciales pour les conducteurs,
peut-être y a-t-il un système similaire pour moto ?

gjm

Loïc a dit…

Salut,
Si tu as un jour à nouveau l'occasion de passer par ici, je serai très heureux de t'offrir quelque chose à boire de chaud, et de passer un moment en ta compagnie.
J'habite à Venasque.
Loïc

dimitri a dit…

Il y a un bon truc pour les gants chauffants: S'arreter assez souvant pour déboucher une thermos et pendant ce temps-la,mettre les gants sur le moteur.
Vous avez des gants chauffants (contre le moteur)

Anonyme a dit…

j'entends le bruit feutré du 4 en 1, cela me donne envie...
sur,ca rechauffe pas les mains
mais ca aide a depasser l'inconfort.
beau defi,Alain.

guy bxl