lundi 4 janvier 2010

Alors ?

.

.

9 commentaires:

Christian a dit…

Hier, j'ai vu "Avatar" et mon avatar est resté sur Pandora ! 3D, système audio Imax, splendeur des images, allusions mystiques, j'ai été séduit "littéralement et dans tous les sens" (Rimbaud). Et Yuko aussi !
Me voilà rassuré, mon cœur d'enfant est bien vivant ! "Je te vois"
"Et j'ai vu quelquefois ce que l'homme a cru voir ! " Rimbaud encore !
Merci Alain pour ta chronique enthousiaste que je partage et fais circuler.

ipapy a dit…

Oui Christian, ça me fait plaisir de voir l'enthousiasme des mes amis YES

Nikita a dit…

Oui, droit au coeur! Au coeur de l'enfance. Quel moment magnifique.
Un grand merci Alain, je n'y serais sans doute pas allé sans ce sacré Ipapy.

Julie a dit…

Mon coeur est Omaticaya, je n'ai aucun doute là dessus ;-)

dimitri a dit…

Je vais le voir en 3D demain puisque vous en parlez,
derniere sceance a Valence.

Vincentim a dit…

Moi aussi j'ai adoré, ainsi que ma famille, et les élèves, les parents d'élèves, les collègues à qui je l'avais conseillé. Je partage l'avis d'Alain, j'ai été subjugué, pris, enchanté, élevé par ce film !!! Je suis heureux de me sentir en harmonie avec tous les gens qui l'ont aimé. Merci à James !!!

EricM a dit…

C'est certainement un des très rares films dont j'achèterai le DVD lors de sa sortie... même si je perdrai la 3D...
J'y étais allé seul sans les enfants pensant que ce ne serait pas pour eux... et maintenant je pense que deux sur les trois se régaleraient...
Ce qui fait un excellent alibi pour y retourner ;-)

Anonyme a dit…

Ah je dois attendre jusque jeudi soir pour le voir ! J'avoue être impatient !
Karl

Olivier a dit…

Ca y est, je l'ai vu hier en 3D.

C'est vrai qu'il est sympa ce film.
J'adore le moment où la Nature reprend le dessus.

PS. En prime j'ai maintenant une paire de lunettes 3D histoire de voir la réalité ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=-0nVvMWbv4U&feature=related