samedi 16 janvier 2010

Ma petite soeur a 30 ans !




Joyeux anniversaire "petite" sœur adorée :-)
"Petite" mais costaud et motivée ;-)... j'aime bien cette photo... ça fait juste quelques années ;-) !
Je pense fort à toi à travers cette journée bien chargée au boulot...
Une belle journée à toi pour ces 30 ans !

6 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Adorables ... toutes les deux !

stéphanie ... soeur de moon lodge a dit…

coucou, joyeux anniversaire Valérie profite bien de ce premier jour de la trentaine ... et je remarque sur la photo que déjà petite tu étais généreuse et costaud pour pousser ta grande soeur sur un chemin qui a l'air légérement en pente ... sacrée julie elle arrive toujours à ses fins ... ;-)))
bisous

croukougnouche a dit…

30 ans !! le bel âge !!
Ma délicieuse belle-fille Myrtille vient tout juste de les fêter aussi!

Olivier a dit…

Ah, le p'tit tracteur en plastique! Ca me rappelle de bons souvenirs...

Julie soeur de la trentenaire :-))) a dit…

Opopopopop Stéphanie... qui dit que le tracteur en question n'est pas motorisé ?! :-))

Valérie a dit…

Ahhhh ma soeur... si tu savais comme tu emplissais la fête hier soir... quelle équipe tout de même !
Et oui... le kleenex était le bienvenu !