vendredi 15 janvier 2010

Pondichéry et Bordeaux

.
Corinne et ses enfants sont maintenant à Pondichéry, ancien Comptoir Français. Tout se passe bien, quelques petits ennuis comment dire : "d'accélération de transit" quasi inévitable en Inde au début quand l'organisme découvre les épices au quotidien. Bref, ils s'indianisent doucement.

Pour ma part, je quitte l'Ardèche pour Bordeaux cet après-midi pour aller fêter dignement demain l'anniversaire de Valérie. Et oui, 30 ans déjà pour la petite dernière, ça sent l'heure de la retraite pour le père,non ?

La météo s'améliore doucement, je vais pouvoir bientôt sortir ma moto !

Bonne fin de semaine les amis.
.

9 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Bonne virée à Bordeaux et Bon Anniversaire à Valérie !

fishfish a dit…

Oui, nous avons besoin d'un pro de la retraite!

Christian a dit…

Bon anniversaire à Valérie !

dimitri a dit…

Bordeaux! Quel beau papa vous êtes.
Bravo.

Unknown a dit…

On t'attend Alain... Bras ouverts, bougies sur le gâteau ! Bon voyage.

dimitri a dit…

Faire de la moto par temps neigeux est super, c'est concentrant et ça fait penser aux skis Alpins.
Mais alors... Il y a beau laver la moto, elle est toujours plein de sel et elle rouille,
c'est Frustrant.
Great,so...
Peut être que la solution,
-l'ordre des choses étant l'ordre des choses -
,serait d'avoir 2 motos:
-Une pour les 3 saisons habituelles aux motards
-Une autre "rat's" pour l'hiver, déjà couleur rouille,d'aspect dedtroy mais avec une bonne mécanique.

Bonne sortie en moto.
C'est a présent que je me plonge dans le code pour que la conduite de gros cube soit proche.

anne a dit…

L'âge de la retraite devrait reculer en France: 75 ans?
:-)

Anonyme a dit…

Une retraite active Alain j'espère !
Du moins activement passive intérieurement et ... :-)
Bonne fête d'anniversaire !
Karl

Totirakapon a dit…

Ercéfuril et Imodium, j'avais prévenu Adrien !!!!