samedi 30 janvier 2010

Naissance d'un avatar

.


MacDo a proposé en ligne un service
qui permettait de créer son propre avatar.
Mais sans doute victime de leur succés ils ont stoppé l'offre.
Je suis déçu, je suis arrivé trop tard.
Ci-dessus, voici ce qui est possible à condition de maitriser Photoshop
Je vais demander de l'aide à mon ami Yves

.

3 commentaires:

Olivier a dit…

Ouah, là je suis scotché! Une vraie preuve de la transmission de pensée Alain car j''ai voulu t'en créer un ce matin en utilisant le lien suivant mais sans trop de succès...

Voici le lien pour ceux que ça intéresserait...

http://www.glandouillage.over-blog.com/article-qsza-41994455.html

Rien que le nom du site en dit long! ;-)

ipapy a dit…

Merci d'y avoir pensé l'Olivier

dimitri a dit…

Mais on est déjà parachuté sur terre a se dépatouiller dans des missions pas possible .
On a tous pris de l'avance .