mercredi 27 janvier 2010

iPad : la révolution numérique

.

Jamais, Apple n'avait créé autant d'engouement autour d'un keynote.

Tous les médias, même ceux qui en temps normal se moquent de l'actualité high-tech ont évoqué cette fameuse tablette, dont on ne savait rien ou presque rien.


Elle vient d'être présenté au monde entier ce soir
(ce matin aux USA) par Steve Job lui-même.


iPad est son nom, parions qu'en 2 ou 3 ans ,
ce sera un nom générique comme est devenu, l'iPod
et comme devient l'iPhone.


Trois ans après l'iPhone, Apple a donc décidé
de se lancer sur un nouveau marché avec iPad,
un appareil à mi-chemin entre l'ordinateur et le smartphone.

Une révolution est en cours…

.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre la retransmission de la Keynote, voici déjà de quoi fantasmer grave".
http://www.apple.com/ipad/#video


Yann-Mac-Addicted-for-a-while-one-more!

greglo a dit…

Hello Yann!
Oui je viens de voir ça et je m'en vais regarder la keynote qui est en ligne... et je crois bien que je ne vais faire aucun effort pour résister aux démons du samsara sur ce coup là!
Bonne journée à tous!
Laurent