lundi 11 janvier 2010

Chanson d'hiver

.


Jean-François nous programme
cette chanson de circonstance

Ps: hier soir une amie m'a dit, elle se reconnaitra:
" Je vais tous les jours sur le iPapy, beaucoup pour les trouvailles musicales qui sont souvent géniales."
Et bien ça m'a fait très plaisir.

Je pense que cela fera plaisir aussi
à nos généreux découvreurs-programmeurs
qui alimentent essentiellement cette rubrique
en faisant du iPapy un excellent blog musical!
.


1 commentaire:

dimitri a dit…

Oui merçi à vous tous,
ensemble vous etes très fort.
Pour revisionner ce que vous avez deja mis sur le blog,il faudrait un bon ordi et une bonne sono.

Je cede volontier le blog Gnouspirits à qui veut s'amuser à le transformer.
Cela ne m'empechera pas d'aller dessus pour écouter des trucs et puis c'est beau si quelqu'un y met sa patte ,c'est un élargissement.

(pour aller à l'interieur du blog ,une fois dans Blogger:

* Nom d'utilisateur = dimitri-banzet@netcourrier.com
* Mot de passe= troisquatorze
..et voilà,vous pouvez mettre vos chansons dessus ,changer la forme ,le completer ou ce que vous voulez )