jeudi 7 janvier 2010

iSlate : coming soon

.
Apple s'apprête à annoncer la sortie prochaine d'un nouvel objet inutile et désirable qui pourrait bien connaître un succès au moins égal à celui du désormais légendaire iPod ou du iPhone. Une tablette qui saura (presque) tout faire : l'iSlate. J'ai résisté victorieusement au sirènes de l'iPhone, ça risque d'être plus difficile pour l'iSlate. A suivre ça aussi
Merci Karl pour l'info
.

.

10 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

... Et jusqu'où la nouveauté en terme de technologie continuera-t-elle à nous emporter dans la fascination ?...
Il y a un auteur qui disait :
" Le mieux est l'ennemi du bien " !
( Humour )
Bonne journée et bon week-end si tu retournes voir AVATAR , Alain !

Anonyme a dit…

le plus vendu : samsung !!!

le meilleur : palm, mais coulé, de profundis
c'était le précurseur, celui qui a le plus innové

le plus pro, meilleure qualité ( photo... ) blackberry
pas facile à comprendre par mon beau-frère comme
dit anne roumanoff

le meilleur vendeur : apple

gjm

Mabes a dit…

à quand l'Islave ?

Anonyme a dit…

oui à quand l'islave, je vais relire albert camus, découvert quand j'avais 20 ans dans son pays d'origine l'algérie, dans "L'homme révolté" : le rôle de l'esclave c'est de se révolter.comment se révolter face au techno-monde qui nous bouffe de plus en plus ?

a gandha : il me semble que c'est un certain winston churchill qui a dit : le perfectionnisme est le gouffre de la réussite ?

gjm

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

merci gjm !

mhd a dit…

Impatient également...

Anonyme a dit…

Je possède un Iphone (ou c'est lui qui me possède. Au choix) et cet Islate me semble des plus séduisants...
Ah ! Succomber à la tentation ! Quel délice !
Mais en conscience, hein ? ça fait tout de même mieux quand on se dit (crois) engagée sur un Chemin.

Ih ! Ih... phone of course !

J'AAAIIIMMMEEE !

fishfish a dit…

Moi je prefere le ipapy.

Anonyme a dit…

Perhaps, it's-late to Be with l'iSlate!!!
S'il est capable de synthétiser une tablette de chocolat, j'achète...
J-P tabletto-petto

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

message à tabletto-petto ,
merci pour cette image et ...
attention à l'indigestion (pour les addicts ! ) hihi !
...
à chacun les siennes ...et si elles sont vécues en conscience ,alors Nao,
...no problem !
bon week-end les amis .