samedi 30 janvier 2010

Un nouveau na'vi

.

Bonne nuit amis terriens
Grâce à Olivier, ce soir, je suis sur Pandora
Mais je reviens demain sur terre pour terminer
mes taches ménagères.
Dure la vie de guerrier


.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ça y est je commence à comprendre un autre Alain qui m'a dit : je vais rejoindre le mouvement des Nouveaux Guerriers ( suisse ); je ne l'ai pas revu, peut-être que je ne le reconnais pas dans la rue ?

gjm

Olivier a dit…

Alors comment s'est passée cette virée nocturne en CB Ikran Sevenfifty?

dimit a dit…

Ça alors !
Génial !
Vous allez faire fureur avec la barbe de 3 jours et les lunettes, accessoire inconnu dans le film!!
Pour le coup vous aurez des trucs a leurs apprendre.

gjmtenba a dit…

Bleiben ist nirgends. R.M. Rilke

nulle part on ne peut rester
ou
en nulle forme on ne peut rester

gjmtenba a dit…

na'vi comme US Navy ?

je viens de voir Océans , totalement absent sur le ipapy blog - sauf erreur - pourtant que de questions fondamentales posées, et aussi d'étranges " avatars " dans l'océan. Les animaux marins semblent s'en remettre à une intelligence de vie collective que nous pouvons leur envier !

ipapy a dit…

gjm, un mauvais point pour toi , le film de Perrain a bien été annoncé sur le ipapy. Je te pardonne