Oui,pour etre intègre en Rebel, il y mettrait même un moteur début 80' de cb twin doubles carbus ,une fourche de 125 cb de 84/87 a commande de frein hydraulique et 2/3 bricoles.Pour le coup avec le centre de gravite très bas ,comme sur toutes les Rebels ,il cracherait le feu en 125. Il parait que c'est lui qui faisait la doublure de Leo Ferre dans "Flic ou voyou" avec JP Belmondo. Mais je ne sais plus si Ferre était un des flics dans l'histoire.(peu -être l'éternel "flic paternel" que l'on croise dans chaque film) . Bref un bon gars.
5 commentaires:
Sacré personnage Guy Gilbert!
Par contre je le verrais plutôt sur une Harley ou une Sevenfifty ou bien encore sur une Bandit, de vraies machines de rebelles ;-))
modeste le père guy
la 125 cm3 honda REBEL suffira !
gjm
Oui,pour etre intègre en Rebel, il y mettrait même
un moteur début 80' de cb twin doubles carbus ,une fourche de 125 cb de 84/87 a commande de frein hydraulique et 2/3 bricoles.Pour le coup avec le centre de gravite très bas ,comme sur toutes les Rebels ,il cracherait le feu en 125.
Il parait que c'est lui qui faisait la doublure de Leo Ferre dans "Flic ou voyou" avec JP Belmondo.
Mais je ne sais plus si Ferre était un des flics dans l'histoire.(peu -être l'éternel "flic paternel" que l'on croise dans chaque film)
. Bref un bon gars.
C'est le frère d'Alain-réné???_°°_
Le dicton : A l'un
Re-né
est un chouet programme.
On a du lui dire souvant déjà .
Enregistrer un commentaire