vendredi 1 janvier 2010

Tradition

.

Dans notre famille il existe une tradition qui veut que les célébrations durent réellement tout le jour de ladite célébration. Par exemple pour un anniversaire, nous le souhaitons toute la journée.

Mes filles adoraient ça, sans doute encore ;-))

Donc les bons voeux de nouvel an, on peut y aller gaiement. Et comme ce Blog s'appelle le iPapy, voici les voeux des petits enfants du iPapy (manque Romane sur la photo, coucou Romane dans ta Charente-Maritime)

.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous mes voeux de Vision, "grandissement", épanouissement,maturation, compréhension, compassion à chacune et chacun d'entre vous...
J-P Gepetto

dimitri a dit…

Tout le jour? C'est super .
Bonne année a vous.
.

gjmtenba a dit…

très bien un anniversaire qui dure tout le jour,
je suis un peu défavorisé car je suis né à 23 h (1) ce jour dure 1 h pour moi ?

bon, peu importe comme le dit Alice il me reste 364 jours pour mon non-anniversaire !

belle année 2010 à toutes et tous

(1) normal pour un être qui ne voulait pas vraiment naître !

Unknown a dit…

Bonne année 2010 à tous.

Valérie a dit…

oui oui.... et comme toute bonne tradition, et bien je la transmet à mes enfants !
Alors.... BONNE ANNEE ;-)

Anonyme a dit…

Meilleurs vœux pour 2010 à tous !
Karl

iMamie a dit…

Pour 2010,je vous souhaite
plein de joie, de bonheur
,de rêves,de partage,
de tendresse ,
de paix,d'amour,
d'émerveillement,
de plaisir, de rires,et de fous rires
de chocolats, de gourmandises.......
de lumière comme dans les yeux des enfants.