mardi 8 mai 2007

Leçon N° 32

J'étudie de temps en temps les leçons concoctées par Aubade. La leçon n°32 nous concerne toutes et tous puisqu'elle incite fortement à la méditation.
PS: notez toutefois que la méditante sur la photo exagère un peu trop la bascule du bassin et que l'on peu supposer une légère tension générale. Posture donc perfectible.

7 commentaires:

j-p gepetto a dit…

Inspirant et troublant à la fois...
Ah, toujours cette recherche du juste milieu. Continues, car j'apprécie ce genre de défi, bel exercice pour se voir fonctionner, sacré coquin...

Anonyme a dit…

Bon, du moment que tu ne vas pas toi même rectifier la posture de la dame....ça passe...

Anonyme a dit…

Coucou Corinne, c'est pas mon ordi que j'utilise, mais celui de ma fille, Marion, qui était étudiante ici pour 5 mois.
Pour la photo "Aubade, leçon N°32", je remarque qu'on lui a coupé la tete!!..donc je me demande qui a rectifié la posture...
A bientot
Jacques.

Valérie a dit…

Ah !!! Sacré iPapy ! C'est sûr, ça change du chador !!!

Anonyme a dit…

A quand un chipendale?

fishfish a dit…

moi aussi je ressens une legere tension

Anonyme a dit…

Quelle incitation! j'ai tapé Aubade sur l'ordi et du coup j'ai eu droit à l'ensemble des photos et commentaires.
J'ai trouvé un autre commentaire dans la même veine!