samedi 5 mai 2007

Zazen

Concept-car Zazen de chez Rinspeed, ça me tente Zazen...

11 commentaires:

fishfish a dit…

le meilleur moyen de garder l'éveil est de côtoyer des éveillés.
"George Saint-Bonnet"

ipapy a dit…

Allez fish-fish on se fait une petite virée en Zazen

fishfish a dit…

Yes avec plaisir, c est le karma-yoga
l homme propose, Dieu dispose (parfois en s'exprimant a travers un visage feminin)

Anonyme a dit…

Alain, si tu me proposes un tour en Zazen....la réponse est OUI !! Et je suis aussi d'accord pour une panne impromptue...

ipapy a dit…

Bon désolé fish-fish je vais donner la priorité à ma Blonde l'option panne est attirante

Julie a dit…

Punaise mais c'est chaud le blog depuis ce matin !!! C'est le printemps par chez vous...

ipapy a dit…

ça va, faut pas se plaindre

fishfish a dit…

julie pour la ratatouille es ce que tu epluches les courgettes ou pas?

Anonyme a dit…

J'ai essayé le vélo couché mais pas le zazen assis. Je suis aussi preneur...

jean-françois l a dit…

quand mème,les constructeurs d'autos sont gonflés aujoud'hui-mème plus que le zafu moyen...

Julie a dit…

Ah non on épluche pas les courgettes... et on les prend au jardin ou au marché bio si possible !