jeudi 10 mai 2007

Joseph a 2 ans

La photo n'est pas récente mais je l'adore.
Bon anniversaire Joseph
Mille bisous
Ton iPapy

14 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

joseph a trouvé une nouvelle posture de méditation ! ...
pas facile à tenir pendant 1/2 h !
bon anniversaire à toi , joseph.
2 ans, et déjà tout cet amour que tu reçois de toute part , quelle chance ... "y en a qui ont du bol".

Valérie a dit…

Mon petit loup se réveille juste.... le sourire jusqu'aux oreilles d'entendre ses parents chantonner un "joyeux anniversaire".... et ravi également de se voir en photo sur le blog de son papy et en dessin sur celui de son papa.... une belle journée s'annonce...

Anonyme a dit…

Et Joseph ne mesure pas la chance qu'il a eue d'entendre son ipapy chanter joyeux anniversaire, en "live" au téléphone...!! C'est vrai y en a qu'on de la chance !!
BON ANNIVERSAIRE PETIT JOSEPH QUI DEVIENT GRAND !!

Julie a dit…

BON ANNIVERSAIRE à mon petit lapin coeur... pour chanter au tél...je vais attendre que ma choriste arrive à ouvrir un oeil ! Pleins de gros bisous et une belle journée sous le soleil !

Anonyme a dit…

bon anniversaire, Joseph !

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire, Joseph !

Anonyme a dit…

Ds ma grande famille ,il y a bcq de personnes qui ont porté et porte le prénom de Joseph.Celui sur la photo est le plus jeune que je "connais"
Super anniversaire Joseph!

Anonyme a dit…

Joseph, Joshua, Jésus, Je suis...
Même sens.
Bravo Valérie et Guillaume, quel bel enfant.

fishfish a dit…

La releve est assuré. Bravo!
Ma bonne maman et marraine se prenommait Josephine et je l'aimais beaucoup. Alors j aime ce prénom Joseph. Bon anniversaire

Anonyme a dit…

voilà à n'en plus douter ce que certains appelleraient un enfant lumière ! En tous cas une âme bien née !!
et là la posture est bien tenue, a de la tenue avec ce dos bien droit !
Bon anniversaire bel enfant !
je ne te connais pas mais je te fais plein de bisous
martine

Valérie a dit…

Merci à tous... vous êtes adorables !

Anonyme a dit…

Et en plus, Joseph a su accompagner Marie...waow!
Grand anniversaire, Joseph!

Anonyme a dit…

mon message n'est pas passé ; Eh! bien !notre Ange le recevra de vive voix

j-p gepetto a dit…

Avec un peu de retard, je t'envoie plein d'énergie et de tendresse Joseph.