mardi 29 mai 2007

Des dés et de la sik

10 commentaires:

Valérie a dit…

Tu nous déniches de ces trucs ! T'es vraiment incroyable !

ipapy a dit…

Ton père ce héros..............

djaipi a dit…

C’est très drôle…
Ah ! le Dé, hexaèdre magique qui taquine tant les destinées, Sganarelle des dieux et dévoreur de fortunes… Comment NeD resterait-il impassible ? Il a mis son zafu sur la tête…
Amitiés

fishfish a dit…

c est la precarité intime, le changement permanent

Anonyme a dit…

que des dés... seulement des dés... et moi je vois un monde... ça m'interpelle quelque part !

Stéphane a dit…

...et puis le 6 n'est pas supérieur au 1, ils apportent simplement une variation de luminosité par contraste des uns avec les autres !
Là, multiplicité/unité m'apparait clairement.
Merci pour l'exemple si parlant.

Anonyme a dit…

Je joue au lego et aux dés,c'est parlant.Qui c'est qui joue la musique?Dieu
Je vois l'unité imbriqué ds le multiple et vice versa.
génial!

jean-françois l a dit…

désolé,certes c'est bien joli,mais je ne vois là rien de génial.De l'effet,de l'habillage d'une musique quand mème plutot raide et mécanique-en fait trop linéaire.Pourquoi le cercle est il si important chez les taoistes et nombre d'indiens?..Je vibre plus avec d'autres musiques-ouvertes

ipapy a dit…

Ah ! le regard et l'oreille du pro. Allez Jean-François propose-moi de belles choses à partager sur le ipapyblog.

jean-françois l a dit…

Alain,j'avoue que j'aimerais bien essayer de vous faire partager de belles choses sur ton blog,mais pour l'heure ma médiocrité en informatique m'en empèche!Un jour viendra cordialement