mardi 29 mai 2007

Modbook

Mis au point pour les utilisateurs nomades, les artistes, les étudiants et les professionnels, le ModBook permet à tous dessiner et d'écrire directement sur son écran, tandis que la reconnaissance d'écriture manuscrite intégrée à Mac OS X Tiger ne se contente pas de transformer vos pattes de mouche en texte dans chaque application, mais délivre un contrôle avancé du système au moyen de la reconnaissance gestuelle. Trop cool, non, qu'en penses-tu Guyom ??

7 commentaires:

Unknown a dit…

Attends, attends laisse moi regarder mon agenda... pompidoumpidoum... ah! ça y est j'y suis... oh??? tiens ça alors!!! c'est toujours le 21 juin mon anniversaire!!! (joke joke joke of course!!!) C'EST GENIAL!!!

fishfish a dit…

bon dans ce cas , je tente ausi le coup le mien est le 19 juin

Anonyme a dit…

Eh les gars, j'vais peut-être passer avant vous ... le mien est le 12 juin

Stéphane a dit…

Aïe, il me semble que celui qui coiffe tout le monde au poteau c'est iPapy ...

Valérie a dit…

EXACT Stéphane !!!!

ipapy a dit…

Que de Gémeaux ! En ce qui concerne le iPapy il a déjà son matos de base...........ne m'envoyez pas tous un Modbook, je serais gêné

fishfish a dit…

bon arnaud c'est le 18