vendredi 11 mai 2007

L'inspiration

"C'est le regard qui fait le monde"


8 commentaires:

fishfish a dit…

Bonjour Valérie et merci de ta présence joyeuse.

Anonyme a dit…

oui, tout à fait d'accord
maryse

Anonyme a dit…

le monde est ?Le regard le refait ou le défait?
moije

Anonyme a dit…

Toujours superbe! Ces dessins et ces mots me vont droit au coeur . Simplicité, Lumiére .
Le petit enfant comme Joseph aime jouer à créer le monde avec son regard clair et pur.

j-p gepetto a dit…

Regard du je sais pas...

Anonyme a dit…

putain je vous admire !!!
Vous avez l'air de tout savoir ,de tout aimer mais moi j'y arrive pas.Les"
oui tout à fait d'accord "!!! ça fait avancer qui ???vous vous complaisez ds votre clan de ceux qui se ont soi-disant cmpris un truc!!!la belle afffaire votre égo récupère à tout va !!!!

fishfish a dit…

oui, "anonyme a dit", c est un danger qui n 'est jamais bien loin. Tu as raison de nous le rappeler, soyons vigilant

j-p gepetto a dit…

Salut anonyme du "putain je vous admire !!!
Vous avez l'air de tout savoir ,de tout aimer mais moi j'y arrive pas."
Moi non plus je n'arrive pas aimer complètement toutes les personnes, les situations, mes propres pensées, actes ou la douleur forte de mon bras ce jour.
Cependant avec l'aide de certains ami(e)s d'Hauteville et de Paris, je commence un petit peu plus à me détendre et à jouer avec mes propres peurs. Nous ne sommes peut-être pas si éloigné l'un de l'autre en humanité. A plus...