mardi 29 mai 2007

Yoga

Nous connaissons dans le Vercors une petite rivière, qu'il est bien agréable de remonter quand le thermomètre commence à s'affoler. Ce n'est pas un exploit sportif mais il y a un petit franchissement disons : intéressant. Il y a deux semaines j'ai trouvé le moyen de m'y faire une belle déchirure musculaire. Voici la bonne technique de franchissement démontrée par Corinne. Souplesse et entrainement exigés. On admire l'artiste...........

8 commentaires:

Stéphane a dit…

C'est quand même curieux d'utiliser une échelle avec de si grands écarts entre les barreaux...Etes-vous partis à la découverte du territoire des géants?!!

Anonyme a dit…

Corinne, ton "déhanché", c'est extra, je me sens tout rouillé à côté...
J-P gepetto

Acouphene a dit…

On sent l'admiration !
Cela me fait penser que je m'encroûte devant mon écran...

Valérie a dit…

Joseph est complétement é-pa-té par cette photo !

Anonyme a dit…

Mais on se croirait en plein reportage, quelqu'un vous suit pour prendre les photos ou quoi?

ipapy a dit…

Oui Yannick, notre ami Roger était là avec son Minolta. On ne se déplace plus sans notre photographe perso ;-))

ipapy a dit…

Je suis comme toi Joseph, très épaté...... et tout ça sans yoga c'est pas juste.......

Anonyme a dit…

ya d'la joie dans cette photo... bonjour bonjour les hirondelles, ya d'la joie

jmarc