mardi 29 mai 2007

Cachotier

Mon ami Stéphane, lecteur assidu du iPapyblog (vous lisez souvent ses commentaires) est un petit cachotier, le mois dernier, sans tambour ni trompette il a crée un blog très sympathique qui sent bon les embruns, le varech, l'océan, la vraie mer quoi...! Ah! l'Atlantique, La Rochelle, Ré, Oléron, l'ile d'Aix, Fort Boyard, le Père Fouras, les huitres, les moules, Rochefort, la Corderie Royale, allez j'arrête vous connaissez cette région, c'est la plus belle du monde évidemment.
Je veux dire c'est celle de mon enfance.
http://delavaguealocean.blogspot.com/


6 commentaires:

Acouphene a dit…

oui, nous nous sommes rencontrés à travers nos blogs et le sien est une vague de fraîcheur...une lame de fond...

Anonyme a dit…

Ah,oui,c'est un super blog qui sent bon l'ocean infini.

Stéphane a dit…

Heu...là, ça fait beaucoup !!!
MERCI, MERCI, MERCI !!!

Anonyme a dit…

oui, un chouette blog !

Julie a dit…

OUI je donne mon vote pour Stéphane et son blog aussi !

Corinne a dit…

Il est très chaleureux et créatif, ce blog.J'y retournerai régulièrement !!