mardi 15 mai 2007

J'y crois pas....


Notre ami Jean-Claude de Rennes vient de craquer pour une belle jaune aux yeux bridés répondant au doux nom de KAWASAKI ER6N. C'est dur pour un pôvre malheureux papy qui se bagarre (mollement, je dois dire) avec les questionnaires perfides à 40 questions du nouveau code de la route.

Bon, restons Zen.

Mais elle est quand même trop bien, non? je veux la même......

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Just do it, my friend!

fishfish a dit…

réaction? action? non-action? YES

Anonyme a dit…

eh oui livraison vendredi des ton passage a rennes je te la fait gouter donc aux etudes pour le code et ensuite rien que du bonheur y compris durant les exercices sur le plateau bon courage
jean claude

Anonyme a dit…

Cet après-midi, je suis passé voir des BMW d'occasion. Ah, quelles belles bécanes. J'aimerais bien en conduire une un de ces jours.
J-P gepetto

jean-françois l a dit…

pour Corinne: sais-tu qu'aujourd'hui il existe d'excellentes miniatures de motos très bien imitées?Ce serait moins couteux et moins dangereux pour ton homme!Bon,je sais,Alain aime bien s'impliquer vraiment et prendre des risques-ok,j'ai rien dit

jean-françois l a dit…

au fait j'oubliais:j'ai toujours préféré les Suzuki!Ah,ces histoires d'images de marques...Moi,je viens de m'acheter une vieille Slingerland,mais je garde bien sur toujours ma Gretsch-c'est des batteries,pas pour démarrer les moteurs,mais pour faire de la musique-bon,je m'arrète