lundi 14 mai 2007

Recording


Le court-métrage de notre amie Linda Arzouni (grande fidèle du iPapyBlog), intitulé "Le Trésor des silences" passe sur France 3 vers 2 heures du matin. Quelqu'un qui se lève tôt ou quelqu'un qui se couche tard ou encore quelqu'un avec un super matos programmable, pourrait il m'enregistrer ce film. Merci
Ps: c'est le cloître de Ganagobie pour illustrer ce post ?

4 commentaires:

Adrien a dit…

coucou,

Rien à voir avec le post mais j'ai lu un article ce matin qui fait réfléchir:

http://framablog.org/index.php/post/2007/05/12/Pouvez-vous-breveter-la-sagesse

Déjà que je trouvais les brevets sur le vivant complètement amoraux, ceux sur les médicaments criminels, et ceux sur les logiciels contre productifs.... ceux la sont simplement totalement crétins!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." - Audiard

Anonyme a dit…

à priori, je peux l'enregistrer de la TNT sur l'ordi, s'il n'y a pas d'orage provoquant des coupures de courant...Après soit l'envoyer en pièce jointe, soit graver sur CD ou DVD; à demain pour le résultat.
Jésus a dit passant, ou patient ?
Merci pour les rappels.

Anonyme a dit…

Magnifique photo, ipapy. Merci. Je me sens de signaler, quand même, que ce court métrage n'a pas le même sujet ou thématique que le merveilleux documentaire "Le grand silence", que cette photo me rappelle, malgré le mot "silence" en commun...C'est une sorte de conte, écrit il y a quelques années, l'histoire d'une petite orpheline qui raconte sa vie ... quand elle était grande.

Anonyme a dit…

Fausse manoeuvre ... l'anonyme, c'est Linda.