lundi 21 mai 2007

Training

Joseph a commencé son entrainement avec son tout nouveau tricycle à poignée.

5 commentaires:

Corinne a dit…

Joseph, avec un tricycle de compette, une casquette de pro, et des coachs comme tes parents, tu vas aller au bout du monde !!Bon voyage bonhomme...

Anonyme a dit…

Ah,c'est exactement ça qu'il me faut ,un tricycle en modèle plus grand pour éviter de tomber,en plus on peut mettre ses affaires derrière!
Je rigole ,je me contenterai du vélo d'appart.fixe pour ma réduc.pour quelques mois,après ça sera du vrai vélo! inch Allah!
Joseph aime le vélo,ça se voit;et le ballon?

Anonyme a dit…

Et bien sur, le tricycle est Rouge ... Ferrari!
Felicitations Joseph.
Amitiés
Jacques

Unknown a dit…

hihihi c'est MON fils ;-)CHAMPION!!!

Anonyme a dit…

"BRAVO! JOSEPH,mon petit champion"