mardi 29 mai 2007

Vie monastique


Un très beau diaporama que je découvre ce matin grâce à l'ami Laurent sur l'abbaye et les moines d'En Calcat. Une belle nourriture de silence et de lumière pour débuter la journée! Merci Laurent
PS: et comme vous le savez fidèles lecteurs c'est en l'Abbaye d'Encalcat que nous animerons une retraite du 12 au 15 juillet. Il reste encore 3 places.

3 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

ça me rappelle mon frère , comme je te l'ai dis , il vit cette expérience de grand silence ,pour cette existence ...c'est bon de se relier par les images ... je sens la paix qui émane d'eux , et de leur lieu de vie...

Stéphane a dit…

Je m'y plonge avec peur et avec joie.

Anonyme a dit…

Grace à Alain et à Grégoire, j'ai vécu une grande expérience de VIE dans ce lieu sacré.
merci encore à vous 2.
Dommage pour le week-end da 14 juillet. AMEN

eric