vendredi 20 juin 2008

34

Que ta 34e année soit sous le signe du neuf, de l'aventure,
de l'audace et de l'amour.

Bon anniversaire ma Julie.....



29 commentaires:

fishfish a dit…

Bon anniversaire Julie, merci de tous tes cadeaux.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

bon anniversaire julie ,
34 ans ...c'est jeune ....
profite bien de tout:
de la maman que tu es ( semble-t-il , à voir sur la photo ! ) et aussi , profite de la femme que tu es ...
bonne journée .

Julie a dit…

Merci mon papa chéri et merci aux lève tôt !
Pourquoi est ce que je me doutais que je verrai ma trombine ici ce matin... je me disais punaise...quelle photo il va choisir ??? ;-))
Sacré Daddy...

Anonyme a dit…

Bon anniversaire !
Belle journée !

gjmtenba a dit…

Bon anniversaire Julie.
La trentaine c'est une très belle période de la vie !

gjm

Corinne a dit…

Heureux anniversaire, Julie !!
Je prépare la rèv sol ??

Acouphene a dit…

Je vois dans la boule de cristal.. Mais oui...Bon anniversaire Julie !
départ ce matin pour une longue route jusque Valence.
Bonne journée à toutes et tous !

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Julie ! De belles expériences en perspectives, n'est-ce pas ?!
Grosses bises !

Valérie a dit…

Joyeux anniversaire Grande Soeur !
Encore de nouvelles aventures à venir... je te souhaite plein de bonheur et de couleurs, à l'image de cette photo que j'adore !

Julie a dit…

Merci et tous... et oui oui la rév. sol !!!

jean-françois l a dit…

bon anniversaire Julie,qui a tant grandi depuis Ardenne (a priori,ça parait logique).Elle est vraiment bat cette photo!

philippe a dit…

Joyeux anniversaire,Julie.
Je te souhaite le meilleur pour de nouvelles expériences à venir,à commencer par l'Ain!
Bon chemin!

Anonyme a dit…

Heureux anniversaire, belle Julie!
Oui, du neuf, de l'audace et de l'amour tout plein!
Je t'embrasse***

Anonyme a dit…

Oups, j'ai cliqué à côté, pour la signature...mais c'est que Jean-Baptiste s'est associé par magie!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Julie !
Je te souhaite de belles découvertes, rencontres ... pour cette 34 ème année !
Karl

Anonyme a dit…

Bonne anniversaire Julie

lilou a dit…

que d'anniversaire à fêter en ce moment ! Très bon anniversaire Julie !

Adrien a dit…

Joyeux Anniversaire Julie!

Stéphane a dit…

Heureux Anniversaire Julie !

Ouvres-tu un blog juste pour ce Jour ?! ;-))

Julie a dit…

Merci à tous ça me fait super plaisir !
C'est rigolo Stéphane... Stéphanie me disait la même chose tout à l'heure... ce serait une super idée je trouve d'ouvrir un blog juste pour un anniversaire... ça va faire son chemin ;-)...

gjmtenba a dit…

Julie,
J'ai mis pour vous un modeste cadeau d'anniversaire.
Allez sur Flick R, à " personnes " tapez gjmtenba, photo CSC-0249 ( quelle poésie dans ce titre !)

gjm

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire. Julie!
Bisous à toi et à Romane

martine a dit…

Julie, très belle journée et excellent we de partages.
34 ans, la vie est belle....
Vis à fond Julie, sois heureuse !
Bisous à Romane.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'humour de cette image! la fille et la mère super! elles sont craquantes toutes les deux! bonne anniversaire à Julie.
Trente-quatre ans...ce n'est que le corps hein!!! en fait tu es beaucoup plus vieille que ça!!!
Je suis sûr qu'on s'est connu en Egypte antique tiens! on s'est connu, on s'est perdu d'vue, on s'est reconnu... on s'est r'perdu de vue...

gjmtenba a dit…

A Jérome :

Et moi j'étais le Pharaon Pépi II.
Entres autres...

gjm

Julie a dit…

Merci ! Un grand soleil dans le coeur pour tous comme celui qui brille ici aujourd'hui !

Anonyme a dit…

J'essaye de mettre un commentaire pour ton anniversaire mais je ne suis pas sure que ca marche, en tout cas Très bon anniversaire julie (en retard mais mieux vaut tard que jamais) et de très gros bisous a toi et romane !!!

Madeleine a dit…

Beau et joyeux anniversaire, un peu après la bataille aussi, mais le coeur y est.
Au plaisir de te connaître.

marie-ange a dit…

bon anniversaire , ; SUPER la photo !