vendredi 27 juin 2008

Thérapie

.
Avez-vous un réfrigérateur ou une machine à laver hors d'usage?
Séance de «Destruction therapy» 
ou comment se défouler collectivement
 pour lutter contre le stress,
 Castejon, Espagne, le 21 juin 2008.
Crédit : V. WEST / REUTERS

12 commentaires:

Olivier a dit…

Sympa en effet! C'est vrai que c'est bien mieux que de taper sur la gueule de son voisin ou de son prochain :-)

akidbelle a dit…

Oui, avant, il y avait la guerre tous les 30 ans.. maintenant, il y a le foot.. demain??
A+
Jacques

jean-françois l a dit…

bon sang,dire que par la force des choses,je viens de m'acheter une machine à laver d'occase payable en deux fois!Bande de sal...

Anonyme a dit…

c'est pas très éco-citoyen car pour assurer le recyclage après l'écrabouillage .... dur dur de séparer les différents matériaux... surtout pour les frigos qui contiennent des gaz très nocifs pour l'ozone et le climat;
les bonnes vieilles batailles de polochon avaient donc du bon
Isabelle au bois dormant

akidbelle a dit…

"Luter contre le stress": bel exemple de separation! Comme si il y avait le stress "et moi".
Et "etre un avec" dans tout ca?
(un avec le stress, cool, resultat immediat!).
Jacques

gjmtenba a dit…

Ils luttent contre le stress, mais avec prudence car ils/elles portent un casque afin d'éviter sans doute de se donner un coup de masse sur la tête.

Qu'est devenue notre 1ère machine à laver familiale ? Une Lincoln, un nid à pannes, que j'ai démontée et réparéee plusieurs fois ( Elle était dans le garage et si elle fuyait c'était pas trop grave). La deuxième une Philips a 23 ans et n'a jamais été démontée.

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire avec mon écran plat qui commence à faiblir, ainsi que le Mac mini !!!
Merci iPapy pour cette bonne idée !

gjm

Anonyme a dit…

On devrait tous avoir une pièce chez soi pour se défouler comme on a des toilettes pour se soulager!!!! Cela fait partie de l'hygiène mais peu de gens en prenne conscience malheureusement et ainsi ce genre de "destruction therapy" devient quelque chose d'exceptionnelle alors que cela devrait être ordinaire!!! Cependant, je suis plus pour des coups de poing dans un oreillet ou de crier sous l'eau(essayez c'est génial!) c'est plus écolo!!!
Marion Bayod

Anonyme a dit…

Aïe! pauvres machines...

Anonyme a dit…

Photo surréaliste !
Moi c mon ordi qui m'énerve !
Je lui ferai bien pareil mais je sens que je vais regretter juste après :-) !
En tout cas ca doit faire du bien de taper sur ces vieilles machines même si c pas très écolo ...
Karl

Anonyme a dit…

Photo surréaliste !
Moi c mon ordi qui m'énerve !
Je lui ferai bien pareil mais je sens que je vais regretter juste après :-) !
En tout cas ca doit faire du bien de taper sur ces vieilles machines même si c pas très écolo ...
Karl

Anonyme a dit…

Dans un style comique,bon enfant,vu dans un magazine:
-Soulagement?(voulez-vous un)
-1)Découpez la voiture selon les pointillés sur la page qui suit.
-2)Collez les zones hachurées entres elles de manière à obtenir une adorable voiture plus vrai que nature.
-3)Déposez la sur le sol et à trois,bondissez dessus,écrasez la dans la joie.
-4)Voilà,simple et efficace,quel soulagement.

Anonyme a dit…

Dans le même ordre d'idée choses vue:
le défoul'auto: près d'une base américaine, un "forain" proposait aux soldats de donner un coup de masse sur une auto pour la modique somme de 1 dollar.
le bon de colère, vu dans un séminaire;une feuille avec le mode d'emloi indiqué dessus: en cas de colère, froissez cette feuille et jetez-là rageusement dans un coin. (existe en version A5, A4 et A3 selon l'intensité de la colère)...