mercredi 4 juin 2008

On the road together

Bon, ceux qui n'aiment pas la moto, zappez ce post "satanique"!
Ce matin, Jean-Louis et moi nous nous sommes offert une première virée ensemble. Oh, bien modeste, Valence-Saint Laurent mais quand même c'était très sympa.
Bien sûr avec ma 125 j'ai du un peu cravacher pour suivre ou pour précéder dignement Jean-Louis qui caracolait au guidon de sa superbe Transalp avec le gros top-case, les valises rigides qui vont bien etc.

Mais nous sommes bien décidés à faire le plus souvent possible route ensemble.Cela fait d'ailleurs un bon moment que dans la vie nous faisons route de concert.

ps: Ah! j'allais oublié de vous dire, Jean-Louis a un petit ensemble d'été pour motard chic, je vous dis pas, le top de l'élégance, j'en veux un.......

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On the road again...
Bisous*

Anonyme a dit…

Qu'importe par où passent les partagent d'amitié.
Dany

gabrielle a dit…

alors là trop classe!!!! connaissant jean-louis il n' pas fait les choses à moitié et petit ensemble pour l'été ça ne m'étonne pas de lui...; profitez-en bien tout en étant attentif car on tient à vous de ce coté ci de la france!!!! à tout bientot... bisous

Anonyme a dit…

Have fun les garçons! Bises à tous

martine a dit…

Bonjour Dany. L'amitié se partage de différentes façons oui, et lorsque le coeur parle ainsi, ça ne peut que toucher, même si l'attirance du sujet n'est pas forcément présente.
Soyez prudents en tout cas.

Anonyme a dit…

Cela fait plaisir de vous voir bien équipés :
vêtement et surtout casque, gants et chaussures adaptées.

gjm

PS le mac-mini est tombé en panne, ras-le-bol d'où R.A.Z totale = nettoyage de fin de printemps.