mardi 10 juin 2008



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne me lasse jamais de ces magnifiques portraits. Quelle est la signification de Jai?
Philippe.

Anonyme a dit…

Bon retour au Guru.
Anne C

Anonyme a dit…

Oui très beau portrait : j'y vois une joie de vivre intense !
Merci Alain
Karl

fishfish a dit…

Merci très cher Arnaud et très cher Sangha.

Madeleine a dit…

Plus radieux que jamais Arnaud. Bon retour et gratitude à tous les rayons de soleil de la sangha.

alain-rené a dit…

L'absence (physique) d'Arnaud engendre toujours
une certaine nostalgie profonde en mon cœur
et c'est une bien grande Joie de le retrouver
très bientôt !
Cela dit, un grand et sincère MERCI au trio de
ses "assistants" : Alain, Yves et Emmanuel,
de transmettre l'Enseignement avec tant de
simplicité, transparence, intégrité, vérité…
et bien d'autres qualités que j'aime tellement en Arnaud !L
Frissons de joie dans le cœur…

Bises fraternelles chaleureuses,

Alain-René

alain-rené a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Une grande joie de pouvoir revoir Arnaud ! Pranam.

Anonyme a dit…

et une douce joie m'envahit...
à bientôt pour l'AG
Isabelle au bois dormant

yvon a dit…

Salutations à mes frères et soeurs de la sangha d'Hauteville. Après un séjour auprès d'Arnaud et de Véronique , ainsi que de plusieurs de vos compatriotes, je peux ressentir que nous faisons partie d'une même communauté autour d'Arnaud.

De tout coeur avec vous.

Yvon ( Québec)