samedi 21 juin 2008

Guyôm





"J'ai eu 30 ans, je suis content...Bonsoir ..."**

Très heureux anniversaire Guillaume !!

**Chanson de Maxime Leforestier : "J'ai eu 30 ans"








9 commentaires:

Anonyme a dit…

Guiliaume;,tu as 30 ans et tu es content.
En ce solstice d'été,
Du bleu, du soleil, de la musique, de l'amour , ta petite famille autour de toi.et plein de gens qui pensent à toi. Que ce jour soit béni!

martine a dit…

Guillaume, très belle journée d'anniversaire.
Beaucoup de bonheur pour toi et ta belle petite famille.
Quel beau cadeau reçu et partagé ; ce duo de Maxime Le Forestier et Maurane est remarquablement bien intérprété ; doux moment.
Merci et bonne journée à vous tous, sous le soleil d'été, au rythme de la fête de la musique !...
Vive la vie.

Julie a dit…

Bon anniversaire Guyôm ! C'est pas rien trente ans je te jure... ;-))
J'ai hâte de vous revoir tous et de pouvoir demain te faire un gros câlin... Belle journée à toi, j'essaie de te joindre...

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Guillaume !!!!! Pleins de bonheur pour la suite parce que trente ans c'est encore que le début (hein adrien?) Gros bisous a tout les 4 et merci pour l'email pour mon bac, tout c'est bien passé.. et encore bon anniversaire

jean-françois l a dit…

bon anniversaire Guillaume--la chanson est belle(et il faudrait parler du talent de Maurane),mais Corinne a oublié de fournir le whisky ou le tranxène

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire, Guyôm, 30 ans comme dit julie ce n'est pas rien ... en tout les cas profite de cette belle journée, bisous

Julie a dit…

J'en profite pour remercier Corinne pour le filon "mytaratata.com"... c'est une mine !

philippe a dit…

Joyeux anniversaire, Guillaume.

gjmtenba a dit…

Comme Guillaume aime les jeux de mots, je lui propose en anglais :

William qui donne Will I am.