lundi 23 juin 2008



14 commentaires:

carmen J-C a dit…

Des noms !!!!!

je ne reconnais pas tout le monde !

Merci

En tous cas, ça reflete la joie !
Merci pour tous ces sourires!

martine a dit…

Ohhh, merci pour cette belle photo où, vous tous, respirez le bonheur d'être réunis.
Très belle journée de ce lundi ; reposez vous bien....

philippe a dit…

Merci,vous êtes adorables sur cette photo d'été sous la chaleur.
Des nouvelles encourageantes pour la suite d'Hauteville et de Mangalam.
Bon chemin!

Anonyme a dit…

Martine, je viens de te laisser un message après le post sur Ligugé, à lire!

Anonyme a dit…

C'était ma première AG et effectivement elle m'a pas mal bousculée et a fait naitre de nombreuses questions ...
Merci Alain
Karl

Anonyme a dit…

Merci Alain et Corinne ! Je ne vous l'ai pas dit lors de l'AG, toute occupée à rencontrer avec tant de joie un grand nombre de ceux qui tournent dans la "galaxipapy", mais c'est un grand-grand cadeau, ces échanges, ces rencontres.
Ce qui m'a beaucoup frappée, c'est la simplicité avec laquelle ces "retrouvailles" mais "en vrai" se sont faites.

Anonyme a dit…

C'est aussi un blog qui rejoint une Sangha cousine, celle de Mr. Lee ! Un peu perdu en région au Québec loin de ma Sangha, ipapy deviens alors une fenêtre sur cette grande galaxipapy.

Merci,

Julie
Saint-Georges, QC, Canada

ipapy a dit…

Bonjour Julie, merci de ton mot.
Bienvenue parmi nous.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

heureuse d'apprendre que Mangalam fait partie de la sangha ; ça nous donnera l'occasion d'aller faire un séjour au Québec ;
j'aime tellement ce pays ,
et surtout l'état d'esprit des
Québecquois : leur simplicité, l'immédiateté dans la rencontre ,
l'authenticité .
J'ai déjà de bons amis là-bas , mais je sens que je vais y aller à nouveau !

martine a dit…

J'ai entendu cela bien souvent et ce que tu dis sur les Québecquois, Gangha, me donne vraiment de plus en plus envie d'aller faire leur connaissance.
Cet état d'esprit là est effectivement essentiel (pour moi) pour avancer plus joyeusement encore, en tout cas plus sereinement, dans l'harmonie de la relation quoi !
Merci Gandha du rappel et merci Julie de ton mot.
Bonne journée.

Madeleine a dit…

Très belle photo, touchante de joie ensoleillée, au plaisir de revoir les têtes connues (rares, dans les 2 sens du terme) et de faire connaissance avec quelques autres un de ces 4 !
Vive longtemps la sangha et ses valeureux blogmasters.

Vincent a dit…

Merci à toi, Alain, à toi Corinne, et à chacun de vous, que je connais ou non. Je suis très triste de ne pas avoir pu venir finalement.

Acouphene a dit…

La sangha se construit, c'est une évidence !

Music'An a dit…

Bonjour bonjour!

Un message d'une petite nouvelle...qui découvre avec joie et étonnement le blog de ipapy!
Alain et Corinne je vous ai rencontrés à Bellechasse une fois et croisés à Hauteville cet été mais vous ne me connaissez pas...
J'ai ouvert Fragile, l'un des derniers post, et me suis surprise à pleurer...Je crois que après mon premier séjour à Hauteville en cette dernière semaine d'août, je traverse mes changements de vie dans une profonde solitude; et malgré mes tentatives de pratique, la belle communion et communauté d'Hauteville me semblent tel un lointain souvenir!
C'est bon de vous savoir ici; je me joins donc à vous ici en espérant trouver la force collective que nous mettons chacun, individuellement dans notre pratique quotidienne
Avec beaucoup d'affection,
Anne, une petite nouvelle